Pour ceux qui passent par là....

Publié le par Manu

Hei hei, voici un certain que je n'ai rien écrit par là. Ben vi quoi, j'ai décidé de passer à aut chose. un site qui fasse plus vrai.

Je profite donc de cet article pour un coup de gueule contre l'hébergeur.


J'ai donc décidé de changer, et je recois ce mail. (recu le 12.11.2006)

Bonjour,

Je constate que cela fait 20 jours que vous n'avez pas édité votre blog. Si over-blog.com ne vous a pas parfaitement convenu pour réaliser des publications sur Internet, nous serions très heureux d'en connaître les raisons. Les retours d'utilisateurs nous aident à améliorer nos services. Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à geraldine@over-blog.com

Je profite de ce mail pour vous rappeler que vous pouvez vous connecter à votre interface d'administration depuis http://www.over-blog.com/, et que votre login est : emmanuel.
mot de passe :

En espérant vous revoir très bientôt sur over-blog.com

Géraldine

Voila donc ce qui se passe lorsqu'on laisse son blog pendant 20 jours. un mail de rappel. Mais ce n'est pas tout. Ils rajoutent de la pub à notre insu, et ce n'est pas spécifié dans le blog. La pub s'enleve automatiquement, mais quand meme.

Malgré cela, le service proposé par over-blog est plutot bien, il y de quoi faire. Un véritable blog personnalisable selon son humeur, à condition de s'y connaitre en CSS, et encore, le forum d'aide permet de s'en sortir. Ca change des 4 présentations skyblog et le concept 1 image + un texte. Sachant qu'en plus, il n'y a pas de pub. Over-blog propose pour se financer des blogs payants et donc beaucoup mieux.

Par contre ce que je n'ai pas aimé, c'est que pour avoir accés à certaines spécificités, il faut avoir une certaine notoriété dont on ne sait pas trop sur quoi elle est basée. Ils expliquent qu'elle est fonction du nombre de visite, de commentaire, mais apparament aussi de ce qui s'affiche en page d'acceuil. Ils n'apprécient pas quand on met plein d'images qui ralentissent le serveur.  ce qui est normal... Cela empeche pourtant d'avoir accés aux spécificités ? Je ne pense pas que ca leur coute cher de mettre certaines fonction dispo pour pouvoir rendre son blog agréable.

dans mon cas, vu que je ne souhaitais pas forcement faire de l'audience, j'aurais pu attendre un certain avant d'avoir quelque chose.

Voila.

Merci à over-blog pour les services rendus pendant un an. Je vole maintenant de mes propres ailes.

Publié dans saumon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, euhhh juste comme ça, je trouve que c'est pas très prudent que tu laisseston login et MDP de ton blog SUR ton blog...<br /> <br /> J'dis ça, j'dis rien...<br /> Tchao
Répondre
M
Oui, en effet, Merci bien...D'un autre coté, personne ne les a encore utilisé...Ils sont enlevés.