Je repars

Publié le par Manu

Je pense qu'a partir d'aujourd'hui, je peux re-continuer à re-raconter ma vie, qui redeviendrait d'un coup re-interessante, du moins pour le grand public.


Résumé des épisodes précedents
Il s'est passé pas mal de choses depuis que j'ai pas écris sur un blog. Les traces sont toujours là, il suffit de suivre les liens. En gros, pour résumer, j'aimerai faire une comparaison avec le film Donnie Darko. Y'a eu une sorte de faille temporelle, je me suis pris un réacteur d'avion sur le toit.  Pour le reste, ca ne serait plus un résumé si j'approfondissais.

Oui et la suite ?
Ben voila, donc, aprés la faille temporelle, la preuve qu'on peut voyager dans le temps, les espaces parrallèles et tout ca, je me suis reveillé en gros en train de m'arracher à faire mes paquets pour la France, rentrer en France, (sous la pluie) m'installer en France, et même bronzer.  Cette partie, vous la connaissez surement, et en plus, elle ne mérite pas de figurer ici.

La suite devrait être une succession d'hotels, de chantiers, de trains, d'avions, de voitures de loc. (la j'ai une kia, comme en allemagne).  et donc j'en profiterai pour faire des chroniques touristes, gastronomiques, de chantiers, etc...


Je commence dés maintenant


Le TGV en 1ere c'est pas mal. La kia est une voiture plutôt sportive mais pas trop. (pour plus d'infos, voir la critique de top gear) Mais surtout pour aujourd'hui, ce qui nous interesse, c'est l'hotel restaurant trois étoile darousse à Langon. L'hôtel n'a rien de rare mais le resto, et à 40€, ca peut.

Demain, je teste aut chose.

Publié dans saumon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article